A_DTNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A_DTNA

Abyss of Dream Team New Age
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Regle pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
SaussageWarrior
Modérateur
Modérateur
SaussageWarrior


Nombre de messages : 607
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 23/03/2005

Regle pour le forum Empty
MessageSujet: Regle pour le forum   Regle pour le forum Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:21

Bonjour à tous!
Jeviens de parcourir le forum, ce que je n'avais pas fait depuis quelque jours faute de temps, et j'ai pensé à quelques trucs qu'il serait bon à respecter pour ne pas dénaturer et amochir le forum...
Ça concerne en particulier la signature et l'avatar des gens. Quand c'est trop gros, c'est vraiment moche Wink

D'abord, il faudrai limiter la largeur des images qu'on met dans les signatures à 600 pixel. Plus ça rentre tout juste dans un écran de 800X600.
Pour la hauteur, je laisse votre bon sens décider en sachant que 300 px c'est déjà beaucoup trop à mon gout!
J'ai eu vent d'un mouvement "anti anti floodeurs", je n'ai rien contre ça, mais pour l'écriture dans les signature, la taille 14 est largement assez voyante, surtout si vous la mettez en rouge Wink
Enfin, le dernier point concerne les avatars. Un avatar trop gros étire les colonnes du forum. Donc il faudrai éviter d'en avoir un plus gros que la largeur de la colonne ou il se trouve comme celui de Valendil par exemple (désolé mais ton exemple est frappant Wink)

Voili voilou, dites moi ce que vous en pensez. J'espère que vous serez de mon avis et que vous changerez si il y en a besoin! Mr. Green


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lec.fr.st
ustilago
Invité




Regle pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Regle pour le forum   Regle pour le forum Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:30

Entièrement d'accord !!

C'est vrai, les gens avec des grosses signatures, surtout anti-anti-flooder c'est vraiment pénible ...

Regle pour le forum Tuer01

Usti
Revenir en haut Aller en bas
SaussageWarrior
Modérateur
Modérateur
SaussageWarrior


Nombre de messages : 607
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 23/03/2005

Regle pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Regle pour le forum   Regle pour le forum Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:39

Tsss :p
Maisl la tienne ça va encore. En jaune et de cette taille ça saute pas trop aux yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lec.fr.st
pitch
Invité




Regle pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Regle pour le forum   Regle pour le forum Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:32

lol usti tu la modifié en douce pour failloter Regle pour le forum Tuer01
Revenir en haut Aller en bas
SaussageWarrior
Modérateur
Modérateur
SaussageWarrior


Nombre de messages : 607
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 23/03/2005

Regle pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Regle pour le forum   Regle pour le forum Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:36

Et oui, tout le monde veut failloter devant le GRAND Saussage Warrior^^
Bref, stop le flood et donnez votre avis! Je vous rappelle que e suis Dieu sur ce forum, alors je supprime ce que je veux^^ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lec.fr.st
Lord She
Invité




Regle pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Regle pour le forum   Regle pour le forum Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:42

Perso en temps que Grand Empreur j'ai le droit à une Grande signature donc je ne change rien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Regle pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Regle pour le forum   Regle pour le forum Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:43

SaussageWarrior a écrit:
(...) tout le monde veut failloter devant le GRAND Saussage Warrior
(...) Je vous rappelle que e suis Dieu sur ce forum, alors je supprime ce que je veux^^ Wink Wink
Ca va les chevilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Regle pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Regle pour le forum   Regle pour le forum Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:44

D'ailleur t'as raison au début j'avais mis mon message en jaune, ben finalement je crois que je vais t'écouter et le mettre en rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
SaussageWarrior
Modérateur
Modérateur
SaussageWarrior


Nombre de messages : 607
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 23/03/2005

Regle pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Regle pour le forum   Regle pour le forum Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:20

Ben non, ça prévient qu'il faut pas flooder!
Lord Sheltem >> en temps qu'empereur tu devrais montrer l'exemple!
Salvor >> euh... nan, pourquoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lec.fr.st
Lord She
Invité




Regle pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Regle pour le forum   Regle pour le forum Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:22

ba!pas besoin ils sont assez grand!
Revenir en haut Aller en bas
[EC]zerg
Invité




Regle pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Regle pour le forum   Regle pour le forum Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:42

tu me l a vraiment supprimé Regle pour le forum Llsweatd flood spotted
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Invité




Regle pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Regle pour le forum   Regle pour le forum Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:55

Non c'est moi qui l'ai supprimé mdr...
Revenir en haut Aller en bas
[EC]zerg
Invité




Regle pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Regle pour le forum   Regle pour le forum Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:50

ok lol sinon je l aurai mangé toute cru la saussise de francfort Regle pour le forum Eatsmile
Revenir en haut Aller en bas
SaussageWarrior
Modérateur
Modérateur
SaussageWarrior


Nombre de messages : 607
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 23/03/2005

Regle pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Regle pour le forum   Regle pour le forum Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:46

Essais pour voir! Very Happy
J'ai plus d'un tour dans mon saucisson!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lec.fr.st
Contenu sponsorisé





Regle pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Regle pour le forum   Regle pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regle pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les DTDW ---->
» Pour les Anciens Membres et Nos Pactes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A_DTNA :: Grande Place Impériale :: Bibliothèque-
Sauter vers: