A_DTNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A_DTNA

Abyss of Dream Team New Age
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour les Anciens Membres et Nos Pactes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valendil
Général de l'anti flood
Valendil


Nombre de messages : 567
Localisation : A la tête des forces Covenant à la surface de l'anneau Monde.
Date d'inscription : 16/05/2005

Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Empty
MessageSujet: Pour les Anciens Membres et Nos Pactes   Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:43

Voila, une section privé a été prévu pour vous, donc si vous êtes un ancien ou membre d'une alliance allié, demandez vos droit à ce forum privé et ils vous seront donné.
Revenir en haut Aller en bas
rem-27
Invité




Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Anciens Membres et Nos Pactes   Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:56

une entente militaire donne acces a ce forum prive

si oui j'en demende l'acce
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Général de l'anti flood
Valendil


Nombre de messages : 567
Localisation : A la tête des forces Covenant à la surface de l'anneau Monde.
Date d'inscription : 16/05/2005

Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Anciens Membres et Nos Pactes   Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:12

Pour être plus précis, la mise à disposition gratuite des services de la DTDW en temps que mercenaire est donné à ces anciens membres.
Il y aura cependant selon les distances à parcourir un paiement pour les frais de transport ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Général de l'anti flood
Valendil


Nombre de messages : 567
Localisation : A la tête des forces Covenant à la surface de l'anneau Monde.
Date d'inscription : 16/05/2005

Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Anciens Membres et Nos Pactes   Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:36

Les actuels Pactes de Protections aux anciens sont :
-Rem-27 [Draak]
-Brahms_ [CORAIL]

Les autres anciens peuvent demandé ce pacte spécial.
Un pacte de Protections accordent une ED et un PNA au membre concerné mais pas à son alliance.
Il peut être révoqué en cas de décision du chef de la diplomatie de la DTDW ou par l'empereur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
rem-27
Invité




Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Anciens Membres et Nos Pactes   Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:21

c'est un honneur d'etre dans cette liste
Revenir en haut Aller en bas
GoTrunks
Administrateur
Administrateur
GoTrunks


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2005

Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Anciens Membres et Nos Pactes   Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:51

j'ai rien compris ca veut dire koi?
Revenir en haut Aller en bas
Squallou
Invité




Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Anciens Membres et Nos Pactes   Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:55

Je sais pas moi ... Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Tuer01
Revenir en haut Aller en bas
Nelo Ang
Invité




Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Anciens Membres et Nos Pactes   Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:53

LOL squall, mais nonsoit pas si dure !!

en gros Gotrunks, ça veut dire que les anciens membres de cette alliance qui sont partis en bons termes peuvent bénéficier de notre part d'une certaine protection de notre part via un mercenariat gratuit hors cout deuté ( donc en gros avec la TVA ça ait le voyage en deutérium. )
enfin je crois que c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoTrunks
Administrateur
Administrateur
GoTrunks


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2005

Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Anciens Membres et Nos Pactes   Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:33

bon admettons

mais leur permetre davoir acces a la partie privée du forum est INADMISSIBLE, il sont peut etre des anciens DTDW cela n'en reste pas moins que se sont des ANCIENS donc qu'il non plu acces aux partie auquelle ils vaient acces avant
Revenir en haut Aller en bas
Baragoth
Invité




Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Anciens Membres et Nos Pactes   Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:50

tien squallou ressemble vachement a une fille qui était dans mon college l'année derniere !a Yolande !
ca m'étonnerais vu que vous êtes tous des vieux dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Nelo Ang
Invité




Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Anciens Membres et Nos Pactes   Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:56

quoi des vieux !!!!! bon, je suis surement plus bvieux que toi, mais je vais avoir que 18 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Anciens Membres et Nos Pactes   Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:38

Houla ! mais c'est déja le 3eme age !
Revenir en haut Aller en bas
GoTrunks
Administrateur
Administrateur
GoTrunks


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2005

Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Anciens Membres et Nos Pactes   Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:18

bon les jeune on sort du sujet la

si ca n'a riena voir je suppr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Anciens Membres et Nos Pactes   Pour les Anciens Membres et Nos Pactes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Anciens Membres et Nos Pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les DTDW ---->
» Regle pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A_DTNA :: Grande Place Impériale :: Ambassade Impériale-
Sauter vers: